Réf. 7878559
4 pièces
3 chambres
86.76 m²
249 000 €
Tous les jours je guettais la silhouette de cette belle jeune fille par la fenêtre de ma chambre. Chaque jour je me levais tôt le matin, véritable défi quotidien, afin de sortir de ma maison pour emprunter le chemin de l'école en même temps qu'elle, et ressentir le bonheur enivrant de nos regards qui se croisent.
Le soir, elle rentrait en voiture avec son père et je les voyais se garer dans le grand garage de 30 m². Je l'imaginais monter les escaliers deux par deux pour aller embrasser sa mère dans le grand double séjour lumineux où elle préparait le repas. Repas qui, les jours de mistral, me faisait saliver par les effluves qui traversaient la rue jusqu'à ma fenêtre.. Après avoir raconté sa journée, elle montait les escaliers de plus belle pour arriver au 2éme étage, deux chambres dont la tienne donnaient en face de la mienne et une troisième de l'autre côté de la rue. De temps en temps, je l'apercevais tout en haut de sa maison de ville sur le grand toit terrasse de 43 m² pour observer les nuages et les mouettes qui planaient au-dessus de la ville. Aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours su qu'un jour nous vivrions ensemble, et vous savez quoi ? Nous nous sommes effectivement mariés et avons vécu de très belles années dans cette belle et grande maison de ville de 90m². j'ai pu à mon tour observer les nuages et les étoiles sur ce grand toit terrasse et manger la majestueuse daube provençale de sa maman. Plus tard, j'ai à mon tour ramené ma fille de l'école en voiture et, souvent, avant de fermer la porte du garage, je jette toujours un œil amusé à la fenêtre de mon ancienne chambre de l'autre côté de la rue.
Nous avons maintenant quitté cette maison pleine de souvenirs pour qu'une autre famille puisse y vivre à son tour de beaux moments.
Pas d'informations disponibles

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.